Article du télégramme du 09 octobre 2014

30/10/2014 20:14

APE. Aucune candidature enregistrée

Un nouveau mode de fonctionnement de l'association sera sans doute à imaginer,...

APE. Aucune candidature enregistrée 9 octobre 2014 Un nouveau mode de fonctionnement de l'association sera sans doute à imaginer, si aucune candidature n'est enregistrée avant l'assemblée générale extraordinaire. Les parents d'élèves du groupe scolaire Lucie-Aubrac se sont réunis lundi soir en assemblée générale. Sur les 200 familles que compte l'école, seules 20 étaient représentées. La particularité de cette association est son organisation en binômes. Deux personnes occupent un même poste et, chaque année, l'une d'entre elles cède sa place. À charge de celle qui reste d'accompagner et de former la nouvelle élue. Une assemblée extraordinaire prochainement Si, jusqu'à présent, ce système donnait satisfaction, il n'en est plus de même en cette rentrée : plusieurs postes étaient à pourvoir lundi soir et pas une candidaturen'a été enregistrée... Afin de répondre à cette difficulté, il a été convenu d'organiser très prochainement une assemblée générale extraordinaire.

—————

Précédent